CODiLOG x Invivo – IsiFEC

CODiLOG accompgane Invivo avec IsiFEC dans son evolution sur la prise en compte de différences entre les grand livres. CODiLOG propose une approche SaaS avec un prix par utilisateur et par mois modulable à la hausse comme à la baisse. Cette approche est appréciée des PME/ETI qui recherchent un modèle contractuel simple et compact leur permettant d’anticiper le coût futur en fonction de leurs croissances organiques ou externes.

Le contexte

Invivo nous as contacté pour une évolution concernant le Fichier des Ecritures Comptables (FEC).

En effet celui-ci reprend toutes les écritures comptable d’une année. Seulement Invivo possède plusieurs grands livres dans lesquels ces écritures sont enregistrées.

La particularité d’Invivo est que le second grand livre n’est pas sur la même année que le grand livre principal. On parle en terme métier d’exercice décalé.

Codilog n’avait jamais rencontré une telle configuration lors de l’extraction du fichier FEC. De ce fait le décalage n’était pas pris en compte et le FEC du second grand livre n’était pas correct. Il a donc fallu faire évoluer l’outil pour sortir les informations désirées sur la bonne plage de dates.

Vous souhaitez rencontrer nos experts ?

Prenez rendez-vous maintenant !