CODiLOG x ADISSEO – Projet harmonisation du système SAP de 7 filiales implantées dans le monde entier

CODiLOG accompagne ADISSEO : Harmoniser le système SAP de 7 filiales implantées dans le monde entier. Harmoniser le système SAP de 7 filiales implantées dans le monde entier : voici le défi relevé haut la main par CODiLOG

Le challenge

Pour sa restructuration comptable, le leader mondial de la nutrition animale Adisseo a mis en concurrence les quatre seuls acteurs européens capables de relever ce défi. Parmi eux, c’est CODiLOG qui a gagné.

Harmoniser le système SAP de 7 filiales implantées dans le monde entier, disposant chacune son propre modèle comptable et de sa propre devise : voici une entreprise particulièrement complexe qui demandait une solide expertise.

D’autant plus solide qu’avec une migration de 7 plans de comptes vers un nouveau compte unique, une migration de 7 périmètres analytiques de contrôle de gestion, un changement de devises vers l’euro et la mise en place du domaine fonctionnel dans les flux financiers, il s’agissait d’opérer une quadruple transformation.

CODiLOG, forte de plus de 100 projets de DataConversion SAP réalisés en 20 ans, mais aussi grâce à la flexibilité dont l’équipe a fait preuve lors de la conception, a remporté la mise.

Avec 900 millions de modifications, ce sera l’un des plus gros projets de DataConversion des 5 dernières années, et l’occasion de former d’autres collaborateurs à ce type de challenges.

Vous souhaitez rencontrer nos experts ?

Prenez rendez-vous maintenant !